AFFELNET LYCÉE Version 25.2.0
TOUR PRINCIPAL
Périodes de saisie :
du 5 mai au 7 juin 2025 pour la saisie dans les formations post 3e et post 2de
Pour l'affectation en 2GT, merci d'adresser à saio@ac-guyane.fr copie d'un justificatif de domicile sur le territoire et pour l'affectation en voie professionnelle copie des résultats du LSU.
Vous trouverez à cette adresse la sectorisation des lycées de Guyane : https://www.ac-guyane.fr/sectorisation-121479
Les établissements extérieurs à l'académie de Guyane, les établissements privés hors contrat, et les établissements agricoles qui souhaitent saisir des v½ux dans les formations doivent s'inscrire sur affelmap afin que la saisie leur soit ouverte.
Pour que les candidatures soient prises en compte, tous les onglets devront être validés lors de la saisie : identification, v½ux et saisie des résultats scolaires.